Les changements climatiques

Le 7 janvier, nous sommes allés à Zuydcoote. Bastien a montré le relevé de météo. Nous avons comparé deux images une de 1850 et une de nos jours(2015). Nous avons pris des images d’oiseaux et les avons mises dans leurs pays sur une carte. Nous sommes allés dans une cour pour jouer. Ensuite, nous sommes rentrés à l’école. Nous étions contents.

Angy et Elias

Nous sommes allés à Zuydcoote en bus. Nous avons présenté nos relevés météo. Nous avons vu deux images : une sur le passé et l’autre sur le présent. Il y a plus de pollution. Nous avons fait des expériences par groupe, sur les oiseaux. Nous sommes rentrés à l’école et nous étions contents.

Lina et Lucas

Mercredi 7 janvier 2015, nous sommes allés au CPIE. Nous avons parlé de la température. Nous avons fait une expérience avec de l’eau pour compter le temps d’une inondation et il faut 20 ans pour que nous soyons inondés. Nous avons eu deux cartes une des années 1850 et une autre de nos jours. Nous étions contents de cette visite au CPIE.

Allan et Zohé

SAM_4006